Lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lion's life

Nouvelle vie. Nouvelle chance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïka




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Empty
MessageSujet: Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla   Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:36

Laïka était triste, oui triste, et en rogne contre les humains, ils ont devastés les terres de Lion Life.
Les lions ont dû fuir, des lions ont dû réussir à s'échapper mais d'autre ont dû perir dans le feu.
Laïka ne savait pas si sa soeur avait réussi à s'enfuire, elle l'espèrait elle avait tout perdue sinon et sa soeur Xana elle venait juste de s'excuser,
elle ne voulait pas la reperdre à nouveau.
La lionne était arrivée sur la plage, trainant ses pattes contre le sable doux, tête baissée.
Elle regardait de temps en temps les vagues s'échouaient sur le sable. Au bout de quelques minutes elle s'étala dans le sable blanc et doux. La femelle regarda ses pattes, des brûlures apparaîssaient.

Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla   Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:16

Le sable chaud, l'eau s'éclatant sur le sol, cela donnait de bons souvenirs.Il faisait encore chaud étonnamment en cette saison, les flocons de soleils allaient bientôt tombaient et une période dure allait venir.La dominante marchait tranquillement venant une dernière fois sur la côte avant de se replier sur les terres pour se préparer à cette période. Les oiseaux s'étaient envolés depuis longtemps, rejoignant les pays plus chaud qui en hivers, la bas c'était l'été. Les lions eux restaient là, affrontant les dures loi du froid et de l'hiver, voguant entre la vie et la mort.La dominante marchait, laissant une trace d'elle dans le sable, s'effaçant au passage de l'eau glacée et salée, elle avançait tête baissée seule. Et oui depuis peu la solitude accompagnait la femelle partout ou elle allait, le jour aussi bien que la nuit. Tout les lions avaient désertés, tous ....Elle resterai ici honorant son territoire, espérant plutôt qu'il se repeuple.Elle marchait, quand soudain au loin, la bas, il y avait une femelle, une lionne. Elle était couchée ne bougeant pas. Était-ce la seule ? Était d'elle d'ici au moins ? Cela n'étonnerai pas la femelle si se n'était pas le cas. Elle s'approcha doucement la fixant, presque la dévisageant. L'autre avait la tête à coter sens, donc Leyla ne pouvait pas percevoir son visage. Elle arriva à côté d'elle, elle s'essaya et regardait l'eau.

"C'est une chance d'avoir un magnifique paysage avant la tomber des flocons de soleil..."
Revenir en haut Aller en bas
Laïka




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla   Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:33

Laïka était toujours dans ses pensées et de regarder sa patte qui avaient des brulures. Puis elle sentit le sable se remuait autour d'elle, une lionne était venue la rejoindre à côté d'elle. La femelle regarda la lionne elle ferma ses yeux et les réouvrit, oui parce qu'elle pensait que c'était un rêve, mais non elle ne rêvait pas, la lionne était bien là, elle lui avait même parlée ^^

"Oui c'est une chance"

Elle regarda la lionne elle lui disait quelqu'un, elle l'avait déjà aperçu, cela devait être une survivante des anciennes terrs de Lion Life

"Tu as réussi toi aussi à t'enfuir"

Laïka regardait la mer, les vagues qui s'échouaient sur le sable blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla   Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:41

La dominante soupira, elle aussi alors venait de Lion's life.... De ces terres maintenant brulées ...Leyla n'arrivait pas à se faire que l'endroit ou elle avait connue tant de lions, tant de lions sympathiques se soit envolé, plutôt enfumé. Elle la regarda, puis souria, peut être que Le nouveau LL allait se repeuplé, mais à deux femelles sa n'allait pas être rapide bien sur ....

"Oui ... Je me trouvait sur la frontière rodant dans le territoire qui était le mien."


La femelle se coucha comme la jeune, elle venait de vivre une passe assé terrible, la pauvre étant si jeune. Les 6 mois qui suivirent l'accident la femelle était seule, survivant par ses propres moyens chassant des lapins et rongeurs, perdant aux fils des jours sa fierté accumulée. Peut être un dernier espoir avant de revenir sur ses terres. Étonnamment elle n'avait jamais vue cette lionne, qui venait de LL.


"je ne t'avais jamais vue avant de quel clan vient tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laïka




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla   Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:48

LaÏka écoutait la lionne très attentivement, elle était donc dominante. Elle lui demanda de quel clan était Laïka

"Celui des tueurs"

Elle ne se réjouissait pas en lui disant, ça lui rapportais pleins de mauvais souvenirs, même si elle aimait bien son clan, et qu'elle restera toujours dans celui là car elle a le caractère pour y restée. La lionne ne l'avait jamais vu pourtant Laïka l'avait aperçu mais jamais parlé

"Je suis Laïka et toi ?"

Son regard était toujours plongé sur celui des vagues, depuis qu'elle était arrivée ici, elle n'avait jamais quitté ce lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla   Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:38

Le lionne ne bougeait plus, son cœur se calmait sous la douce brise marine, une brise agréable et douce, légère et salée. C'était bien la première fois que la dominante venait ici et sûrement la dernière. Elle commençait à avoir de l'age et sans descendance la femelle devait trouver un lion ou une lionne pour hériter des territoires.

"C'est pour cela..."

Comment je m'appelais ?Des fois moi aussi je me le demandais parfois, la vie était dure et ici un nom importait peu, et signifiait peu... Qu'est ce que parfois j'aimerai avoir une vie plus facile, plus agréable à vivre, une vie de rêve. Etre un lion c'est survivre à toutes les épreuves de la vie ...

"Je me nomme leyla enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Laïka




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla   Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:46

Laïka regarda la lionne, Leyla

"Nous ne sommes pas les seules ici, n'est ce pas ? "

Laïka voulait une réponse affirmative, depuis qu'elle était arrivée ici, sur ces nouvelles terres, Leyla était la seule lionne qu'elle avait vu et c'était tout comme elle une échappée des terres de LL.
Peut être qu'elle connaissait sa soeur Xana

"Tu connais ma soeur, Xana ?"

Elle était desespérée de ne pas voir sa soeur, de ne pas être avec elle, elle voualit au moin savoir si elle était vivante, ça la rassurerait.

Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla   Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:01

La lionne regardait la jeune, elle espérait bien ...Leyla depuis longtemps avait baissé les bras n'espérant plus.

"Je connait un lion qui est arrivé jusqu'ici mais après ..."

Elle l'assise, puis souria. Continuant de la regardait, puis elle reprit.

"Il est des tueurs lui aussi. Et pour Xana, se nom ne me dit rien."

Elle se sentait désolé, tout se qui faisait partit des tueurs leyla ne s'en mêlait pas trop dès qu'un lion était dedans chaque membre de sa famille se voyait tuer ... Et se n'es pas se que leyla voulait ... Elle regarda de nouveau la mer sans aucunes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla   Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:23

En réalité Laïka et Xana venait d'un pere rebel et d'une mère tueuse, mais les deux lionnes avaient décidés de rester dans le clan de leur mère.

"Oui elle est dans le m^me clan que moi "

Laïka souria faiblement à la femelle. Et une question lui traversa à l'esprit

"Tu avait de la famille sur LL ??"

Laïka détourna son regard sur les vagues encore une fois. Le soleil était entrain de se coucher, sa sera la prmeière nuit ici pour Laïka depuis qu'elle est arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla   Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:56

Quand la jeune lionne posa la question à leyla, elle ne bougea plus. N'osant pas révéler cette vérité déchirante. C'est pour sa qu'elle n'eut pas de mal à quitter l'ancien LL, personne à s'occuper ou à se soucier. Elle baissa la tête regardant le sable qui s'assombrissait.

Non personne ...

La femelle regarda une dernière fois se beau paysage avant de se lever doucement faisant tomber le sable de son doux pelage doré. Elle soupira puis dit à la jeune en la regardant à son tours.

Il vaut mieux se retirer de la plage pendant la nuit. L'eau monte et l'on risquerai de se retrouver noyés demain ... Juste se reculer et aller dans les herbes sèches à quelques mètres.

La grande lionne se recula, cherchant un endroit approprié pour passer la nuit, pas forcément pour y dormir mais au moins être au sec. Leyla s'arrêta su un endroit entouré de buisson, à l'abrit et hors de porté de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla   Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23

La lionne était donc seule, elle vivait à LL seule, Laïka n'aurait pas aimée, mais d'un côté elle aurait préférée ^^, voir sa famille se déchirait ne lui plaisait pas, son père, sa mère et sont frère étaient morts, et peut être que les deux soeurs qu'il lui restent sont mortes aussi.

"Crois moi c'est bien mieux"

La jeune lionne suivit Leyla, la mer montait assez vite, et la nuit tombé très vite. Le coin que Leyla avait trouvé était plutôt bien, entouré de buisson, avec un petit peu d'herbe sur le sable doux, cela faisait un petit lit douillé ^^. Laïka s'allongea. Elle regarda Leyla


"On est bien mieux ici"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla   Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas la seule =) [ pv Leyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion's life :: << Terres communes >> :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser