| je vous n'aime!!! | |
|
+2Shin & Alglas Ex Rieded/Free... 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex Rieded/Free...
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: je vous n'aime!!! Jeu 25 Sep - 21:48 | |
| un petit bonjour. Je n'ai pas put m'en empecher ^^
Sachez que vous me manquez tous. Je ne regrette pas mon choix pour autant, j'ai beaucoup de boulot. C'est dur de concilier terminale, theatre, equitation et les EV/RPG!
Je viens souvent en tant qu'invité, pour voir un peu ce que vous faites ^^
[je pensais, Prinquo, vous pourriez rajouter dans le reglement que vous niez toute responsabilité si une photos NLDD est utilisé par un membre. On ne sait jamais, ca pourrait se retourner contre vous!] | |
|
| |
Shin & Alglas
| Sujet: Re: je vous n'aime!!! Jeu 25 Sep - 21:51 | |
| Rieded tu me manque !!! ca été une bonne idée de venir nous dire un petit coucou =D ca fait très plaisir mais je comprends ton choix! c'est d'abord tes loisirs, et ta vie réelle ! Bon choix Bon continuation, et bon courrage | |
|
| |
Ex Rieded/Free...
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: je vous n'aime!!! Sam 27 Sep - 0:49 | |
| nous on se voit toujours sur NS. Du moins quand tu viens XD.
Je suis contente de vous faire un petit coucou aussi ^^
Ma vie reelle et mes loisirs vont très bien pour le moment ^^. Du boulot bien sur, mais je gere. D'ailleurs, ce soir j'ai longé le cheval de mon pere, très attentif à la voix, magnifique! J'essaie de monter tous les samedis, donc faire le travail les autres jours et m'avancer, pas facile! | |
|
| |
Shin & Alglas
| Sujet: Re: je vous n'aime!!! Sam 27 Sep - 11:17 | |
| Ah, coté NS, j'ai plus du tout le courrage de revenir, franchement, même en éyant recommencé mon compte, j'y arrive pas ... C'est une bonne nouvelle que tu arrives à gérer ta vie active ^^, je peux comprendre, il y tellement de choses à faire en une journée, on a jamais assez de temps ... | |
|
| |
Ex Rieded/Free...
| Sujet: Re: je vous n'aime!!! Dim 28 Sep - 14:06 | |
| je comprend, moi aussi ca me le fais desfois. Sur NS, on a eut un deuxième cas de plagiat ^^. Tout le monde était révolté XD. | |
|
| |
Shin & Alglas
| Sujet: Re: je vous n'aime!!! Dim 28 Sep - 14:12 | |
| Ah bon ?! et ben ^^ pauvre NS ^^ | |
|
| |
Anike
| Sujet: Re: je vous n'aime!!! Dim 28 Sep - 19:22 | |
| coucou ma choupette ! (je suis mouffassa king lol)
tu me manque aussi ! mais je comrpend moi meme en premiere Es j'ai une tonne de devoirs ... mais bon on continua a avoir de tes new ici ! | |
|
| |
Ex Rieded/Free...
| Sujet: Re: je vous n'aime!!! Lun 29 Sep - 21:55 | |
| t'inquiete Anike, je me rappelai que c'était toi Mouf' ^^ bizarre qu'on m'appelle ma choupette, c'est plus moi qui dit au autres ma cocotte XD.
Premiere, ca allait, je gerai. Mais la, terminale, c'est la mort XD. | |
|
| |
Mistere/Xana
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Hautes pyrennées Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: je vous n'aime!!! Mer 1 Oct - 20:17 | |
| Oh ! Ma poulette ! Que je suis contente de te voir passer ! Bon , je vois que tout vas bien .. C est Super ! Ca me manque de ne plus t avoir sur le forum ! Mais bon , Il y a toute la bande de zigoto que j aime tres fort ! Tu sais il y a un truc qui m a trop choqué , Je me suis rendue compte que j avais donné a tout mes personnages un de mes traits de caractere .. Je me fais peur .. Je vais Tous vous tuer !! Mais nan ! Bon , pleines de grosses bises bien baveuses (Berk ! xD) Bizzz | |
|
| |
Anike
| Sujet: Re: je vous n'aime!!! Jeu 2 Oct - 16:04 | |
| lol
sinon tes en terminal quoi ? | |
|
| |
Ex Rieded/Free...
| Sujet: Re: je vous n'aime!!! Sam 4 Oct - 11:43 | |
| terminale S, et c'est pas de la tarte croyez moi!
Moi aussi Mystere, je suis contente d'avoir de vos nouvelles ^^. J'ai encore des gens qui se sont inscrit sur LL v1, je vais leur envoyer un mp pour dire qu'il y a la v2 maintenant! | |
|
| |
Mistere/Xana
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Hautes pyrennées Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: je vous n'aime!!! Sam 4 Oct - 11:46 | |
| Mais quel succes ce LL ! ^^ J'aimerai faire une terminale S moi aussi .. On verra bien ! Courage ! xD | |
|
| |
Ex Rieded/Free...
| Sujet: Re: je vous n'aime!!! Sam 4 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
Mistere/Xana
| Sujet: Re: je vous n'aime!!! Sam 4 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
Ex Rieded/Free...
| Sujet: Re: je vous n'aime!!! Sam 4 Oct - 13:30 | |
| il faut que les techniques, les façons de raisonner... devinnent des automatismes ^^. Ca t'aidera pour la premiere. | |
|
| |
Mistere/Xana
| Sujet: Re: je vous n'aime!!! Sam 4 Oct - 16:06 | |
| ok ! Merci bien pour le conseil ! ^^ | |
|
| |
Ex Rieded/Free...
| Sujet: Re: je vous n'aime!!! Sam 4 Oct - 21:01 | |
| de rien. Sur un forum ou je suis, je fais que donner des conseil. Brevet, 2nde, premiere... | |
|
| |
Mistere/Xana
| Sujet: Re: je vous n'aime!!! Sam 4 Oct - 21:47 | |
| A oué ? Tu peux me passer le lien stp ? | |
|
| |
Ex Rieded/Free...
| Sujet: Re: je vous n'aime!!! Dim 5 Oct - 11:04 | |
| | |
|
| |
Leyla Admin
| Sujet: Re: je vous n'aime!!! Sam 6 Déc - 14:23 | |
| Youhou je revient en force sauff que j'ai suivit quedal ! | |
|
| |
Laïka
| Sujet: Re: je vous n'aime!!! Sam 6 Déc - 14:27 | |
| | |